Tucan Linux

0.3.10 alpha

Avec Tucan les téléchargements des services de téléchargement direct sont très simples. Téléchargez Tucan, un outil de gestion des services téléchargements

8/10 (5 Votes)

Tucan est un logiciel de gestion pour les systèmes de téléchargement direct, compatible avec les services comme RapidShare, Megaupload, GigaSize, Mediafire ou zShared, entre autres.

Il suffit de copier les liens des fichiers à télécharger, introduire les données des comptes premium dans le cas d'en disposer et attendre que le logiciel termine de télécharger tous les fichiers à lui tout seul, sans que vous ayez rien à faire.

Pour ajouter une option intéressante, Tucan est capable d'éviter les captcha pour vous faciliter l'accès aux téléchargements des sites dont vous ne disposez pas de compte d'utilisateur premium.

Si vous cherchez un logiciel qui vous permette de gérer commodément les fichiers à télécharger sur l'ordinateur des services de téléchargements direct, ne tardez pas à essayer Tucan, une application un peu moin complète que JDownloader mais bien plus légère.

Tucan
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
532 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté